Conférence 2023

Tu trouves ici toutes les informations importantes sur CitSciHelvetia'23.

Le comité de conférence de CitSciHelvetia'23 est composé de douze membres qui s’intéressent aux Citizen Science ou à la recherche participative à travers différentes perspectives scientifiques. Ils représentent les différentes régions linguistiques de Suisse ainsi que l’Allemagne et l’Autriche.

Tu trouves ici des informations pratiques sur la conférence, le lieu de la manifestation et l'emplacement dans la plus belle ville baroque de Suisse.

Nous remercions nos partenaires, en particulier les parrains de la CitSciHelvetia’23.

CitSciHelvetia'23 mise sur un concept de durabilité qui s'efforce à réduire au maximum l'impact sur l'environnement avant, pendant et après la conférence.

Tous les deux ans, la conférence CitSciHelvetia est organisée à tour de rôle par différents acteurs des sciences citoyennes en Suisse. La première conférence suisse sur les sciences citoyennes, qui s’est tenue en 2021, a été accueillie par le Citizen Science Center de Zurich et l’Académie des sciences participatives de l’Université et de l’EPF de Zurich, en partenariat avec le secrétariat des sciences citoyennes en Suisse (Science et Cité) et le Bioscope (Université de Genève).

CitSciHelvetia'23 est organisé et mis sur pied par le secrétariat des sciences citoyennes en Suisse , qui fait partie de la fondation Science et Cité. Le secrétariat des sciences citoyennes en Suisse s’occupe du réseau Tous Scientifiques et de la plateforme qui lui est dédiée.

 

L'organisateur

sf3.jpgsc3